Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
22 janvier 2007

Ensemble

Voilà une petite page issue d'un copitage de je ne sais plus qui malheureusement (je sais, ce n'est pas bien mais maintenant je fais attention et je note le nom de la réalisatrice quand je flashe sur une création !)
Sur la photo ma fille Elise et son amie Louise, une petite fille que j'aime très très fort et à qui je fais des gros bisous si elle passe par ici !

ensemble

La photo a été retravaillée en noir et blanc ; les papiers sont de Toga ; certains carrés sont décorés aux tampons et embossés ; alphabet Toga ; fleurs Prima ; magic mesh.

Et voici quelques photos prises à Boucey, près de Pontorson, dans un champ de pissenlits !

boucey_2006_avril_20 boucey_2006_avril_18
boucey_2006_avril_17

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est tout simplement superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
P
bonjour j'adore tous ce que vous faites et aussi cette magnique photos de ma choupi et de louise ??
Répondre
O
j'adore ta page: c'est gai et harmonieux.
Répondre
L
merci pour ce petit mot<br /> Moi aussi je t'aime très fort<br /> je trouve que la page est magnifique !<br /> bon scrap
Répondre
V
très belle page,belle harmonie de rose,<br /> Ginie
Répondre
Publicité