Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
21 janvier 2007

Mon p'tit atelier

Hier après-midi, j'ai organisé un petit atelier "album à soufflets" avec des amies et collègues de travail et mes filles qui étaient super énervées à l'idée de se lancer dans ce genre de réalisation !
Voici quelques photos :

DSCN5267 DSCN5268

Et voici les réalisations qui ne sont pas encore terminées :

DSCN5270  celui de  Sylvie,    DSCN5272 celui de Chantal,

DSCN5275   celui de Delphine,    DSCN5277 et celui de Danièle.

Elise et Florine vous montreront les leur demain.

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne m'étonne pas quelle étaient énervés les filles je vous adore
Répondre
Publicité