Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
20 janvier 2007

La page de la Minette

Hier je n'ai pas posté de message car : problème de souris puis problème d'ordi puis problème de connection chez Canalblog. Il y a des jours où rien ne va ! Enfin j'exagère car c'était mon anniversaire !!! HI HI HI !!!

Donc après la page du chien, voici la page du chat, enfin plutôt de la petite chatte qui est arrivée un jour chez nous et que nous avons "adoptée" pendant 3 mois, le temps qu'elle...................fasse ses petits ! Elle était adorable, douce, câline et se laissait caresser des minutes entières lovée sur mes genoux (j'adooooore !).
Nous avons malheureusement dû nous en séparer parce qu'elle ne faisait vraiment pas bon ménage avec Prunelle, notre chienne et le mot est faible. Elle l'a plusieurs fois griffée aux yeux et direction le véto.
J'ai vraiment été très triste de m'en séparer (snif !) moi qui révait d'avoir un chat et justement d'un chat qui me choisisse plutôt que ce soit moi qui le choisisse. Un peu comme dans le livre d'Anny Duperey "les chats de hasard" (génial !)
Enfin, j'ai eu le temps de faire plein plein de photos et quelques pages.
En voici 2 :

minette

un_mod_le_de_douceur

et voici quelques photos :

DSCN4098 DSCN4104 DSCN4162

J'ai écrit ce petit billet en pensant à Olympia qui à l'air de beaucoup aimer les chats, comme moi.
Allez voir sur son blog, il se trouve dans mes liens "Scrapanima".

Bon, je retourne à mes préparations car cette après-midi, je fais un petit atelier avec des amies et collégues de travail. Elle vont faire un album à soufflets avec un petit kit que je leur ai préparé.
Je vous montrerais ça plus tard.
Vivement cet aprèm' !

Allez ! A plus !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hi hi je suis percée à jour: j'adore les chats!!! et j'adore tes 2 pages d'une sobriété sublime. Cette chatte est tellement belle qu'il n'y a besoin d'aucune fioriture pour réussir les pages.<br /> Dommage que la chatte ne se soit pas entendue avec la chienne:-(
Répondre
Publicité