Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
18 janvier 2007

La "Prunelle" de mes yeux

Après vous avoir présenté quelques membres de ma famille, voici maintenant mon petit chien : c'est une fifille prénommée PRUNELLE. C'est un cavalier King charles et elle va bientôt avoir 8 ans.
La voici dans son exercice favori : la sieste sur le fauteuil !!!

Prunelle

et voici les mini-tags qui sont glissés dans la petite pochette :

Mini_tags_prunelle


Allez, bonne soirée à toutes (et à tous !)




Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la petite prunelle ma plus grande amie hihi !! bonne soirée marie héléne
Répondre
A
sur BOC je clique sur une page avec un chat et je tombe sur un chien LOL<br /> tres sympa comme page
Répondre
O
j'adore les couleurs, le journaling, le toutou, enfin TOUT;-)<br /> (je vais prendre racine sur ton blog je crois LOL)
Répondre
B
Très colorée et très épurée ! très sympa la pochette ! Merci Marie LN pour ton mail, je suis vraiment très flattée que 100% t'es plu à ce point... Nous espérons encore l'améliorer à chaque numéro... A bientôt ! biz
Répondre
Publicité