Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
6 janvier 2007

Après l'été, revoici l'hiver

Eh oui, en 2005, le 28 décembre exactement, nous avons eu dans notre petit village, une belle chute de neige.
Les filles se sont habillées en cosmonautes et ont profité de ce beau tableau : silence et pureté !

DSCN5224 DSCN5225

Papier de fond : Chatterbox.
Chipboards alphabet : Heidi Swapp.
Rub on (pour la date) : Toga.

J'ai peint à l'acrylique les chipboards et le tour de ma photo.

Pour voir d'autres photos de ce beau moment, allez dans mon album photo "mes pages de scrap européen".

Bye- bye.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup le mélange de bleu et de vert, et la bande de petites photos. Mise en page vraiment très sympa!
Répondre
Publicité