Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
5 janvier 2007

Une page avec du soleil

Il fait gris, il pleut, on a besoin de soleil, de chaleur et de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!
Voici une page qui apporte tout cela :

Birthday

Sous la photo de droite se trouve le journaling. Je me suis bien amusée à le rédiger. Ce jour là j'étais bien inspirée !!!

DSCN5239

DSCN5240 DSCN5241

Je vous garantis que la recette est super bonne ! Essayez cet été et vous verrez !

J'attends vos petits commentaires. Merci et à bientôt.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est adorable, de jolis souvenirs en perspective pour des enfants chanceux!
Répondre
A
Que c'est agréable un peu de soleil et de chaleur, cette page respire le bonheur, elle est vraiment très chouette.
Répondre
Publicité